Freres de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres de sang

Guilde pour le MMORPG DDO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 barde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
catelyn




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2006

barde Empty
MessageSujet: barde   barde EmptyDim 31 Déc - 16:12

bonjour,

je ocmmence ddo ce jour et je viens de crer un barde

Parcourant les forums jol afin de m'instruire j'ai pu voir votre annonce de recrutement aussi je me suis dit pourquoi pas.

Alors voila, je suis plutot experimente en jeu online et ai joue a eq et daoc en particulier?

La clase de barde m'interresse dans l'optique d'une guilde et de groupes comme vous les decrivez a savoir efficace et soudes.
La notion de guilde est une valeur primordiale pour moi et je ne souhaite pas entrer dans une guilde histoire d'etre le N+1 de la guidle.
Je recherche une ambiance et une convivialite voir une fraternite sans faire de plagiat.

En d'autres termes je me met a votre disposition et decouvrirait la classe de barde ansi que le jeu.
Je suis fan de jeu de role sur table (D&D) entre autres et a une disposition de jeu qui pourra etre consequente et directement proportionnelle à l'interêt proté aà lla communauté (soyons franc et honnete des le depart).
J'ai une preference pour les gens accueillant et qui ne rechigne pas a expliquer. Apres tout la science infuse n'existe pas?

Voila je pense avoir parler franchement et expliquer ce que j'attends de vous (presomptueux) et ce que vous pouvez attendre de moi, à savoir, amabilité, disponibilité et attitude coopérative et disciplinée.

JE vous remercie tous et vous souhaite de bonnes fins de fetes.

A plus dans le jeu j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
nuidiver

nuidiver


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Finesse
Race: Elfe noir
Classes et lvl: Guerrier 12

barde Empty
MessageSujet: Re: barde   barde EmptyDim 31 Déc - 21:46

Salut Catelyn,


Nous sommes flattés que tu t interresses a notre guilde.

Je suis un peu pressé ce soir a cause du reveillion a preparer, mais je prendrais le temps pour te transmettre prochainement le point de vu de la guilde sur le recrutement.

Pour faire court, nous somme dans une periode transitoire ou nous devons decider colectivement de la nouvelle orientation de notre giulde car nos anciens chef de giulde nous ayant quiter il y a peu.

Nous nous etions donné une periode de reflexion qui se termine apres les vaccances de noel. Je serai tmoi meme abscent la semaine qui viens.
Et la guilde risque d etre un peu vide durant cette periode.

Je te conseil de prendre le temps de decouvrir ce jeu magnifique ainsi que ta classe qui est une classe tres ouverte et flexible tout en etant la meilleur buffeuse du jeu.

Je reprendrai contact au maximum dans une semaine a mon retour d ici la j espere que les autre personne de la guilde auront donné leur sentiment.

A bientot donc.

Nuidiver
Finesse
Barbenfer
Barbenglass
Barbenfeu
...
Revenir en haut Aller en bas
shadow




Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : CAEN basse normandie (14)
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: aerdil lamefury
Race: Humain
Classes et lvl: guerrier 6/ paladin 6

barde Empty
MessageSujet: Re: barde   barde EmptyLun 1 Jan - 16:53

plus on est de fou plus on rit

etant moi meme un vieux joueur de MMO & GM encore actif de la phalange noire hib/broc

je donne donc un avis favorable Smile

a bientot parmis nous j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elwë

Elwë


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elwë Tercen
Race: Elfe
Classes et lvl: Roublard 10 / Guerrier 2

barde Empty
MessageSujet: Re: barde   barde EmptyLun 1 Jan - 17:38

C'est encore une peu tot pour se prononcer, car comme la dit Finesse, nous sommes dans une période de transition et l'avenir de la guilde est plutot flou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalyce

Kalyce


Nombre de messages : 33
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kalyce
Race: Humain
Classes et lvl: Prêtresse 12

barde Empty
MessageSujet: Re: barde   barde EmptyLun 1 Jan - 20:59

Coucou Catelyn,

merci pour ta présentation et de t'intéresser à notre guildounette tongue

C'est sûrement avec plaisir que nous t'aurions accueilli mais je ne pense pas que cela va être possible silent Car, pour être sincère, notre guilde s'est vidée ces derniers temps et nous sommes très peu à continuer à jouer. Nous envisageons de rejoindre une autre guilde afin de pallier à notre sous-nombre pale

De plus, la plupart de nos persos sont déjà niveau 12 et équipés ou pas loin, ce qui nous empêchera de jouer ensemble pendant un petit moment.

Je crois donc qu'il est préférable pour toi de trouver des compagnons de jeu plus adaptés afin de prendre le temps de découvrir sans te presser Cool

Zoubi à toi, meilleurs voeux, et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barde Empty
MessageSujet: Re: barde   barde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freres de sang :: Grande ville portuaire d'Eberron :: Quais de Cap-Tempête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser